Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Team de joueurs français sur le jeu Call Of Duty Modern Warfare 2 sur Xbox 360.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ANNONCE] LISE EN PLACE DES REUNIONS LEADERS/HAUTS MEMBRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiscuitFuperman
Admin
BiscuitFuperman


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : Highrise

[ANNONCE] LISE EN PLACE DES REUNIONS LEADERS/HAUTS MEMBRES Empty
MessageSujet: [ANNONCE] LISE EN PLACE DES REUNIONS LEADERS/HAUTS MEMBRES   [ANNONCE] LISE EN PLACE DES REUNIONS LEADERS/HAUTS MEMBRES I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:59

Salut aux PFF.
Toujours dans l'optique de faire progresser la team, je propose qu'un réunion entre les deux Leaders (Moi et AmibeMoka) et les deux hauts membres (Coco et Maitrejo) se déroulera une voir deux fois par semaine.
La présence à ces réunions seront obligatoires.
Puisque Amibe est parti en colonie, elles se dérouleront sans lui pendant son absence.
Chaque réunion durera entre 5 et 15 minutes selon ce que l'on a à dire et se fera en groupe d'amis.
Durant ces réunions, nous parlerons de la team en général, ce qu'il y a à changer, à conserver, à instaurer etc.
Puis nous passerons en revue chaque membre pour voir ses points positifs et négatifs et ainsi lui en parler et trouver des solutions si il y en a besoin.
Je trouve que c'est une bonne initiative et ne peut faire que du bien à la team.
Selon l'ampleur des problèmes dans la team, les réunions peuvent êtres très rares comme très fréquentes.
J'attend les réponses des hauts membres pour donner leur avis sur cette nouveauté.
A plus !

Revenir en haut Aller en bas
https://teamplayforfun.forumgaming.fr
jojolucas82




Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE (82)

[ANNONCE] LISE EN PLACE DES REUNIONS LEADERS/HAUTS MEMBRES Empty
MessageSujet: OK   [ANNONCE] LISE EN PLACE DES REUNIONS LEADERS/HAUTS MEMBRES I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:14

Ca marche pour moi !
Après je vous connais pas tous parfaitement pour l'instant donc voila...
Pis j'suis pas non plus la pour juger tous le monde Lol
Donc j'pourrais juste te faire part de mes impressions comme chaque membres de la team !

Appart ca merci de m'avoir mis modérateur du forum, Si j'ai intégrer la team c'était pour m'investir un minimum et essayer de la faire avancer, donc merci j'vais faire de mon mieux !
Sur ce, Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
LoiCoco

LoiCoco


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010

[ANNONCE] LISE EN PLACE DES REUNIONS LEADERS/HAUTS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] LISE EN PLACE DES REUNIONS LEADERS/HAUTS MEMBRES   [ANNONCE] LISE EN PLACE DES REUNIONS LEADERS/HAUTS MEMBRES I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:59

ba pour moi je suis ok on peut essayer pour voir se que ca donne
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNONCE] LISE EN PLACE DES REUNIONS LEADERS/HAUTS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] LISE EN PLACE DES REUNIONS LEADERS/HAUTS MEMBRES   [ANNONCE] LISE EN PLACE DES REUNIONS LEADERS/HAUTS MEMBRES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] LISE EN PLACE DES REUNIONS LEADERS/HAUTS MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: Général :: Règles/Annonces-
Sauter vers: