Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play For Fun

Team de joueurs français sur le jeu Call Of Duty Modern Warfare 2 sur Xbox 360.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LNP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

LNP Empty
MessageSujet: LNP   LNP I_icon_minitimeVen 23 Juil - 15:39

Je cherche a m'inscrire au match LNP mais je trouve pas ou faut aller.
Et Je voulais savoir si Grele pouvais passer dans la 2eme equipe ^^.
Merci de me répondre
.
Revenir en haut Aller en bas
LoiCoco

LoiCoco


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010

LNP Empty
MessageSujet: tkt pas =)    LNP I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:36

slt romain alors pour se qui concerne ton inscription sur le lnp hugo va t'aider a le faire et pour les equipe euh sa on vas voir sa se soir avec tout le monde pôur savoir et ensuite on vas en parler avec ls leader tkt pas =) aller a toute
Revenir en haut Aller en bas
AmibeMoka

AmibeMoka


Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2010

LNP Empty
MessageSujet: Re: LNP   LNP I_icon_minitimeVen 23 Juil - 17:03

Bon bah on va modifier les équipe je pense non ? vue que romain veut que grele passe dans l'équipe 2 et moi que je passe dans l'équipe 1 donc je fais les équipe à l'essais et tu confirme tous ça se soir coco ça te va ?

Equipe 1:
Biscuitfuperman
Loicoco
Paradyze69
Amibemoka

Equipe 2:
Salif92i
Romain
Grelehugo
Maxime6918
Revenir en haut Aller en bas
BiscuitFuperman
Admin
BiscuitFuperman


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : Highrise

LNP Empty
MessageSujet: Re: LNP   LNP I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:59

J'suis ok pour que vous inversez d'équipe, mais concernant maxime, il est exclus de la team. Depuis son arrivée, il a joué une fois avec nous et je le trouve assez désagréable.
De plus c'est un cheater et pour finir depuis sa candidature il n'a rien fait d'autre sur le forum.
Mais nous trouverons d'autres membres pour combler les équipes, pour l'instant je met le système d'équipe en "attente" disons que les membres de l'équipe 2 joueront en LNP si un membre de l'équipe 1 ne peut pas y assister, mais ça ne durera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamplayforfun.forumgaming.fr
LoiCoco

LoiCoco


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010

LNP Empty
MessageSujet: meme penser ^^    LNP I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:03

voila j'en ai parler a romain amibe et j'ai eu exactement la meme penser que toi pour les equipe donc bon ba on vas voir j'ai fait l'entrainent il etait tout les trois ensemble ( romain hugo et paradyze) et il avait bien gerer donc on vas voir comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
AmibeMoka

AmibeMoka


Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2010

LNP Empty
MessageSujet: Re: LNP   LNP I_icon_minitimeSam 24 Juil - 13:00

Ok bon bah je pense que c'est bon pour que je passe dans l'équipe 1 et que romain passe dans l'équipe 2 et je suppose que tu voulais dire salif à la place de paradyze car paradyze est dans l'équipe 1 sinon Biscuit on n'a achté un cadeau pour tes parents car je viens souvent chez toi donc pour les remercier de m'accueuillir Wink.
Se soir, avec des potos (potes en réunionais) on s'est organisé une soirée je ne te donne pas les détaille de se qu'il y a dans la soirée mais bon ça va être pas mal Smile et je pense que le mardi soir on pourra s'invité françois non ? enfin on vera ça
Revenir en haut Aller en bas
BiscuitFuperman
Admin
BiscuitFuperman


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : Highrise

LNP Empty
MessageSujet: Re: LNP   LNP I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:15

Graaave plein de choses à te raconter c'est purement ENORME. On rentre on se fait une soirée cabane et sucette obligé.

Sinon ptite dédicasse à toi en voyant un magasin qui portait ce nom :
LNP Mini_100724101306821847

Sinan ya que des grosses grosses grosses bonnasses dans les rues de londres abusé...
T'sais j'ai rejoint une nuit ma soeur dans une auberge de jeunesse, puis ma soeur m'a proposé de venir à leur soirée, et yavai des sucettes si tu vois ce que jveux dire. Puis j'suis sorti avec une allemande pendant la soirée, elle avait 15 ans, j'étais refait elle m'a proposé d'aller dormir avec elle mais tkt j'ai rien fait xD
Elle a passé la nuit dans mes bras trop énorme j'étais refait !
Donc voilà ça se passe nikel j'me suis acheté pleins de fringues, et puis normalement en rentrant de vacs j'machète la nouvelle 360.

Pressé de te revoir mon best friend ^^
On va se taper de bonnes barres quand je vais rentrer tkt, on s'fera une ptite soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamplayforfun.forumgaming.fr
AmibeMoka

AmibeMoka


Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2010

LNP Empty
MessageSujet: Re: LNP   LNP I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:25

Au tkt pas mes parents on pris 3 cubi de 4.5 de rume + 9 bouteille de 1l tkt pas et mes parents m'on passé 20 euros tkt pas mon best friend Wink ça va géré à fond la je suis enfin rentré en métropole mais je vais tapé dans les bouteille que mes parents m'ont acheté ( punch 20%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LNP Empty
MessageSujet: Re: LNP   LNP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LNP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Fun :: Matchs de team :: LNP-
Sauter vers: